bg_home_best_sellers

vinyform, votre fabricant de produits en VINYLE ET D'OBJETS PROMOTIONNELS

Chez Vinyform, nous utilisons des matériaux de qualité supérieure pour fabriquer des produits qui répondent aux plus hauts standards de nos clients. Tous nos articles sont fabriqués avec fierté dans notre usine québécoise.
slider-noel3

promoform

Notre division Promoform offre une vaste gamme d'articles promotionnels variés (lanières, bas, bandanas, etc.) pour répondre à tous vos besoins.
Une idée-cadeau corporative originale pour souligner le travail des employés et la fidélité des clients!
plastek

Plastek

Notre division Plastek propose un grand éventail de produits pour les papeteries et les commerces de détail de qualité supérieure (cartes d’affichage, pochettes adhésives, pochettes protectrices, etc.).

Portes-documents auto

Portes-cartes et porte-permis

Porte-diplômes

Pochettes autocollantes

Menu de restaurant

Lanières - Porte-insignes

Enveloppes et pochettes

Écritoires

Cartables et onglets

Bas - Bandanas - Bracelets, etc...

Agendas et calendriers

Une gamme complète de produits en vinyle et cuirette

En plus des cartables et porte-documents, nous offrons une vaste gamme de produits en vinyle ou en cuirette personnalisés, notamment des porte-diplômes, des porte-cartes, des pochettes, des cartables, des étuis et bien plus! Notre équipe expérimentée saura vous conseiller afin de concevoir des produits adaptés à vos besoins.

Nos industries

Notre vaste expérience dans la fabrication de produits de vinyle et de cuirette nous permet d’appuyer des entreprises et organisations issues de divers domaines. Un grand nombre d’entreprises, de concessionnaires automobiles, d’institutions financières, de salons funéraires et de commerces de détail font appel à notre expertise par l’entremise de leur distributeur pour créer des outils de présentation et de rangement à l’allure professionnelle et distinctive.

Une gamme complète de produits en vinyle et cuirette

En plus des cartables et porte-documents, nous offrons une vaste gamme de produits en vinyle ou en cuirette personnalisés, notamment des porte-diplômes, des porte-cartes, des pochettes, des cartables, des étuis et bien plus! Notre équipe expérimentée saura vous conseiller afin de concevoir des produits adaptés à vos besoins.

À propos de Vinyform

Fondé en 1962, Vinyform est un chef de file canadien dans la fabrication de produits de vinyle, de cuirette et de cuir synthétique destinés au marché promotionnel et à la présentation de documents dans les commerces et entreprises. De plus, grâce à nos divisions Promoform et Plastek, nous sommes en mesure d’offrir une vaste gamme de produits promotionnels ainsi que des produits pour les commerces de détail et papeteries.

Une entreprise québécoise

Tous nos produits Vinyform et Plastek sont fabriqués dans notre usine de 25 000 pi² de Laval à partir de matériaux de première qualité et personnalisés par des procédés d’impression en sérigraphie et d’impression à chaud de pointe. Notre équipe expérimentée de 40 personnes se dévoue à notre clientèle composée d’entreprises et d’organisations de tous horizons, partout au Canada et aux États-Unis. Vous pouvez joindre un conseiller dans nos bureaux de vente de Montréal, Toronto, Calgary et New York.

icon_pppc
icon_asi
icon_ppai
icon_sage

bg_home_best_sellers

Vinyform : Binders and Diploma holders made in Canada

Vinyform uses only the highest quality materials in manufacturing our binders and diploma holders. By doing this we meet the high standards that our clients expect. We are proud that all our products are manufactured in Canada.
pexels-photo-1684187

promoform

New Product Launch! Our Promoform division is now offering a huge new product line of promotional products, such as lanyards, bandanas, etc. This product line will meet all clients specific needs.
plastek

Plastek

Our Plastek division has expanded its product line to include many items for stationery and retail stores. (Display cards, adhesive pockets, protective sleeves, etc.)

Socks - Badanas - Wristbands, etc...

Planners and calendars

Padfolios

Menu

License and card holders

Lanyards - Badge holders

Envelopes

Document holders

Diploma holders

Binders and tabs

Badge holders

Adhesive and vinyl pockets

A complete line of vinyl and leatherette products

In addition to binders and document holders, we offer a wide range of custom vinyl or leatherette products, specifically our diploma holders, card holders, pouches and much more! Our experienced team is available to advise you in designing products adapted to your needs.

Our industries

Our extensive experience in the manufacturing of vinyl and leatherette products allows us to support businesses and organizations from various fields. Many companies such as car dealerships, financial institutions, funeral homes and retail businesses call upon our expertise by means of their favorite distributor in order to create professional and distinctive document and presentation tools.

A complete line of vinyl and leatherette products

In addition to binders and document holders, we offer a wide range of custom vinyl or leatherette products, specifically our diploma holders, card holders, pouches and much more! Our experienced team is available to advise you in designing products adapted to your needs.

About Vinyform

Founded in 1962, Vinyform is a Canadian leader in the manufacture of vinyl, leatherette and synthetic leather products destined for the promotional industry and the presentation of business documents. In addition, through our Promoform and Plastek divisions, we are able to offer a wide range of promotional products as well as products for the retail and stationery fields.

A Canadian company

Vinyform and Plastek manufacture all products out of our 25,000 sq. foot manufacturing plant. Products are manufactured using premium materials and customized through our state-of-the-art silkscreen printing and hot-stamping methods. Our experienced team of 40 people are dedicated to serve our clients whose businesses and organizations can be found across Canada and the United States. You can reach your sales advisor by contacting one of our sales offices in Montreal, Toronto or Calgary.

icon_pppc
icon_asi
icon_ppai
icon_sage